LABEL "ville active et sportive"

LABEL "ville active et sportive"

 

Toujours active, toujours sportive !  avec l’obtention d’une seconde palme

Le Conseil National des villes actives et sportives a attribué 2 palmes à la ville de Vendargues. Ce label récompense le dynamisme de l’ensemble des acteurs sportifs locaux : la forte mobilisation des associations et leur participation aux évènements portés par la ville, l’attachement des Vendarguois aux activités sportives. La qualité des équipements sportifs et les initiatives liées à l’organisation d’évènements et de manifestations sont autant de critères ayant contribué à l’obtention de cette distinction. Mais, c’est surtout une récompense collective résultant d’une politique sportive pour tous qui est tout particulièrement orientée vers les jeunes en les accompagnant dans leur éducation et l’affirmation de leur personnalité sociale et citoyenne.
 

Un grand merci aux associations et au service des sports : Jean IBANEZ, Adjoint au maire délégué aux sports et toute l’équipe pour leur engagement débouchant sur cette belle récompense. Qui nous engage à « sporter » toujours plus ! toujours plus loin ! toujours plus haut ! Et surtout toujours plus collectif !
 

Seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin. Max Rascalou, notre 1er adjoint s’est rendu à Brest le 26 août dernier pour recevoir en personne le label.

 

 



 

 

 

 


Restons connectésVidéos Photos