tetiere
Retour à la liste des actualités
15/09/2021 - 
Urbanisme

Après FDI Habitat, place à ACM !

Après FDI Habitat, place à ACM !


« Les deux bailleurs principaux et historiques de la commune sont désormais inscrits dans cet enjeu fort de faire des Vendarguois des propriétaires ! » a confirmé le premier magistrat en ouverture de la soirée du jeudi 9 septembre dernier. Cela s’inscrit « pleinement dans la politique en faveur du parcours résidentiel des habitants que nous avons souhaité » a-t-il rappelé en présence de Cédric Grail Directeur Général d’ACM Habitat et de ses collaborateurs, au cours d’une réunion d’information avec les locataires du « Bois du Juge », concernant la possibilité qui leur est proposée d’acquérir leur résidence sur Vendargues.
Encore un projet intéressant car ce ne sont pas moins de 60 locataires venus pour l’occasion, dont de nombreux depuis plus de 2 ans et donc éligibles au projet, avec des avantages non négligeables : accompagnement jusqu’à l’acquisition du logement, aucun frais de dossier ni d’agence, des prix de vente maîtrisés et inférieurs au prix du marché.
Pas d’inquiétude pour les résidents qui ne souhaitent pas acquérir leur appartement, ils resteront bien évidement locataires et pourront changer d’avis à n’importe quel moment.
Les personnes n’ayant pu se déplacer lors de cette réunion peuvent se rapprocher du cabinet du Maire ou d’ACM Habitat.

Restons connectésVidéos Photos