tetiere
Retour à la liste des actualités
12/07/2021 - 
Tradition

Fête Votive 2021 ! Ouf, elle aura bien lieu !

Fête Votive 2021 ! Ouf, elle aura bien lieu !

 
En effet la préfecture ne s’est pas opposée à la tenue de la fête votive cette année, tout en rappelant les règles sanitaires qui vont s’imposer à nous.
Ce jeudi soir se tenait une réunion, salle Teissier, afin d’organiser au mieux cette dernière. Guy Lauret Maire de Vendargues, monsieur Gonzalez Major de la gendarmerie de Castries , le responsable des vigiles, le service du Protocole, François Batoche conseiller municipal délégué à la sécurité et Jérémy Garcia, conseiller municipal délégué au protocole ont exposé programme et obligations aux jeunes et au public présent.
Cette fête, bien sur tout le monde l’attend, mais il va falloir prendre en compte cette épée de Damoclès qui plane au-dessus de nos têtes ! Il faut que chacun joue le jeu, le masque sera obligatoire pour tous et sans aucune exception, une vigilance accrue sera observée par les gendarmes les vigiles et la municipalité.
Néanmoins la fête votive, cette espace de convivialité et d’échanges est programmée pour durer une semaine et les manifestations organisées sont pour la plupart identiques à celles des années passées. Avec une nouveauté non négligeable le spectacle de déambulation concocté par Max Rascalou et Jérémy Garcia dans le cadre de la journée des enfants du lundi 19 juillet.
Alors pour que nous puissions enfin passer une fête digne de ce nom et ne pas la voir supprimée, une chose est sure, « Jamais sans mon masque » !
Rendez-vous le samedi 17 juillet dans le magnifique cadre du parc Saint Joseph.
Hâte d’y être !

Restons connectésVidéos Photos