tetiere
Retour à la liste des actualités
13/10/2020 - 
Culture

Les trois coups de théâtre ont retenti à Vendargues !

Le rideau est tombé sur la 13ème édition des Coups de Théâtre Vendarguois. Un triptyque théâtral qui aura su divertir comme il se doit une assemblée nombreuse, en quête de détente et de rire, voire de fous rires.

3 troupes, 3 styles différents, mais un point commun : la joie de pouvoir enfin se produire sur scène, après de si longs mois d’attente !

La compagnie de la goutte d’O, qui a fait pleuvoir des billets de banque à n’en plus finir ;

les comédiens des 4 tours qui ont fait claquer des portes dans la plus pure tradition du vaudeville, et pour finir la compagnie la Clémentine, avec une très belle histoire d’amour impossible….. quoique !

 

Pascale Lock, adjointe à la culture, a succédé avec brio à Régine Salles mère de cette manifestation dans l’organisation de ce festival, avec cet objectif largement rempli de présenter une diversité de situations théâtrales. D’autant plus qu’il lui aura fallu composer avec la covid-19 et toutes les contraintes induites pour organiser une salle pouvant accueillir suffisamment de spectateurs tout en respectant les règles sanitaires en vigueur. Heureusement elle a pu compter sur  les associations de théâtre de VENDARGUES : le Théâtre de Poche et l’Amandibule pour leur aide et Animajeunes pour son soutien.

Guy Lauret, Maire de Vendargues, n’a pas manqué de saluer les acteurs de cette organisation en les remerciant chaleureusement du travail accompli pour que les Vendarguois profitent pleinement et sereinement de ce moment. Il n’a  bien évidemment pas oublié les troupes qui ont proposé des pièces de grande qualité,  qui se sont conclues par des applaudissements comme s’il en pleuvaient et amplement mérités.

 

Rendez-vous en octobre 2021

 

 


 

Restons connectésVidéos Photos