tetiere
Retour à la liste des actualités
29/04/2021 - 
Autre

Jamais sans mon porte-masque !

Jamais sans mon porte-masque !


C’est une superbe initiative que la commune de Vendargues est ravie de pouvoir proposer aux écoliers. Les masques au fond de la poche ou du cartable, qui trainent sur le bureau, qui tombent par terre, que l’on retrouve dans la cour tout ça, espérons-le c’est bientôt fini ! Et souhaitons aussi que les adultes s’en inspirent pour la propreté dans les rues ou sur les bas-côtés des chemins et routes ! La marque « Commodes » fondée en 2016 par Ugo Bompas étudiant à l’institut de formation en
masso-kinésithérapie de Montpellier a créé le porte-masque 100% Français, fabriqué au cœur d’un atelier de couture à Montpellier. Il se met autour du poignet, du bras, de la bretelle du cartable, du guidon du vélo ou de la trottinette…

Cécile Veillon à qui cela a été proposé n’a pas hésité une seconde à s’inscrire dans ce projet, en espérant là-aussi outre le gain direct pour les enfants, en faire une nouvelle fois des ambassadeurs auprès de leurs copains, de leurs familles, de leurs voisins. Ils seront distribués dans les jours à venir, en même temps que sera présentée une vidéo de promotion tournée ce samedi 24 avril sur divers sites de Vendargues.
Ce produit s’inscrit dans une démarche sociale, sanitaire solidaire et écologique.
Plus que jamais respectons les gestes barrières !

Restons connectésVidéos Photos