tetiere
Retour à la liste des actualités
25/03/2021 - 
Autre

La valeur n’attend pas le nombre des années !

Rémy et Samuel sont étudiants en BTSA technico-commercial en vin & spiritueux de Fréderic Bazille-Agropolis.
Ils sont tombés dans la marmite lorsqu’ils étaient petits !
Le père de Samuel est œnologue et Rémy depuis sa plus tendre enfance (hier, donc !) Évolue dans le milieu de l’agriculture et du terroir, avec des grands-parents et une tante productrice et exploitants agricoles.
Ces deux jeunes hommes, dans le cadre de leurs études et par la passion qui les animent, ont décidé de créer un évènement à la hauteur de leurs ambitions. Le 2 mai 2021 ils organiseront un marché du vin à l’espace Cadoule, endroit judicieux s’il en est. C’est une organisation de longue date débutée en septembre 2020 et leur ténacité a payé puisque 20 vignerons héraultais et Vendarguois pour certains seront présents. Comme tout bon épicurien qui se respecte il sera possible de se restaurer sur place avec deux traiteurs pour un accord met et vin, ces derniers étant fournis par les vignerons présents !
Cochon à la broche, macaronade, encornet farci, rouille, crêpe... seront proposés dans une ambiance conviviale, le tout accompagné par un musicien Gypsi !
L’entrée est payante, mais pour 5€ un verre Inao sera offert, ainsi que 4 bons de dégustation.
Le tout bien sûr, au vu de la crise sanitaire, sous réserve de la validation par les services de la préfecture, à qui sera soumis une demande de création de l’événement.

Restons connectésVidéos Photos