tetiere
Retour à la liste des actualités
17/01/2023 - 
Autre

MEILLEURS VŒUX POUR 2023 !

MEILLEURS VŒUX POUR 2023 !


Et là aussi c’est une première- du moins en présentiel bien sur- car cette traditionnelle cérémonie du début d’année n’avait pu se tenir… depuis 2020 à cause de l’épidémie de Covid-19 et de ses dégâts collatéraux !
Mais la détermination n’a en rien été émoussée. Une centaine d’employés ayant répondu favorablement à l’invitation. Après la projection du film sur les moments forts de l’année écoulée, Bruno Giraudo Directeur Général des Services a présenté ses vœux au personnel « réitérant que malgré un contexte économique qui se tend un peu plus tous les jours, l’intérêt des employés a été toujours pris en considération par les élus » rappelant « l’augmentation de la prime, le suivi des carrières ou l’excellente qualité des échanges sur le dossier de finalisation de l’obligation des 1607 heures de temps de travail. » « L’avenir des relations élus/employés est désormais régi par un Comité Social Territorial au sein duquel la représentativité équilibrée des services est un gage d’efficacité » a-t-il conclu. Pour Guy Lauret Maire de Vendargues « ce film sur la vie de la commune est très significatif. Nombre de manifestations s’y sont déroulées, nombre d’infrastructures ont été livrées pour parfaire la qualité de vie, mais il permet de mettre en lumière le rôle que vous jouez à nos côtés dans le quotidien des gens. Vos 120 paires d’yeux posent un regard attentif sur nos administrés et font remonter des informations importantes afin que le principe de solidarité s’exprime au mieux. » Sur les relations sociales le premier magistrat s’est félicité que « grâce à des échanges à bâton rompu lors des séances du Comité Technique et en toute transparence, toutes le décisions aient été prises à l’unanimité. » De bon augure alors qu’il va falloir travailler sur la prévoyance et la protection santé dans les années à venir.
Le film projetant les projets pour 2023, dont nombre mettront les employés à contribution, sous quelque forme que ce soit, a précédé le moment de convivialité

 

Restons connectésVidéos Photos