tetiere
Retour à la liste des actualités
15/01/2021 - 
Autre

Des explications bienvenues sur le vaccin !

 

Cette soirée du mercredi 13 janvier, était dédiée à cette vaccination contre la COVID 19, qui pose tant de questions.

Guy Lauret Maire de Vendargues a souhaité en début de soirée s’adresser aux Vendarguois par le biais de Facebook-Live et répondre ainsi aux questions que pouvaient se poser ses concitoyens.

Pour se faire il était entouré de Céline Clotet, conseillère municipale en lien avec les professionnels de santé, , du Docteur Anke Bourgeois médecin référente à l’institut Bouisson Bertrand, médecin coordonnateur au centre de vaccination publique de l’Hérault et contractuelle au CHU dans le département des maladies infectieuses et tropicales, du Docteur Jean-Pierre Serrou, de l’EHPAD le Mas Marguerite, à Vendargues.

Excellente initiative puisque cette première partie de soirée a été riche en interactions, de nombreuses questions ont eu leurs réponses dispensées par les médecins présents, de manière très clairement satisfaisante aux vues des commentaires laissés sur la page Facebook. On dénote près de 1 500 vues de l’émission.

La seconde partie de la soirée s’est déroulée salle Armingué I, en présence, cette fois, des professionnels de santé. Là encore presque une trentaine de professionnels étaient présents.

Dans cette deuxième partie, outre les explications sur le vaccin, il a surtout été question de l’organisation à mettre en place, pour organiser la venue des volontaires à la vaccination, dans une des salles qui a été à disposition par la municipalité, sous réserve de validation par l’ARS.

 

Félicitations à Jérémy Garcia, adjoint à la communication et Laurent Soulairol du service communication, pour leur professionnalisme dans l’installation et la gestion du système du direct et sans qui cette première partie de soirée n’aurait pu avoir lieu.

 

 

Restons connectésVidéos Photos