tetiere
Retour à la liste des actualités
12/05/2021 - 
Autre

CCAS et Restos du Coeur : des colis pour les Vendarguois

" Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin "


Cette célèbre maxime s’illustre parfaitement au CCAS et pour cause.
 
Ce 4 mai dernier, Christine Carpéna Oliva, adjointe déléguée aux affaires sociale a accueilli Mme Annick Vigouroux responsable départementale adjointe AD34 et Nathalie responsable bénévole d'équipe au camion des Restos du Cœur afin de participer à l’élaboration du colis alimentaire distribué aux Vendarguois. Elles sont venues le camion chargé de denrées comme : des fruits et légumes, des laitages, de la viande, des œufs, sans oublier des produits d’hygiène afin de compléter et proposer des colis fournis aux bénéficiaires.
 
Nous remercions Léa stagiaire étudiante en Master 1 développement social qui travaille sur l’analyse des besoins sociaux de la commune, Tessa stagiaire au CCAS (étudiante en BTS social), Christelle Musicco , élue et bénévole très impliquée, mais aussi Chantal et Céline du protocole venues aider au bon déroulement de cette collecte. Sans oublier Carole Galzin, la secrétaire du centre communal qui a participé à l’organisation par la mise en place de plannings.
 
Sans toute cette générosité, cet investissement et sans leur aide à toutes, cette collecte n’aurait pas été aussi bien menée ! Et ça il faut le souligner.
 
Prochaine collecte à venir : 4,5 et 6 juin prochain.
 
Merci aux établissements Lidl de nous ouvrir leur porte une nouvelle fois, afin de satisfaire la générosité des Vendarguoises et des Vendarguois.

Restons connectésVidéos Photos