tetiere
Retour à la liste des actualités
04/01/2022 - 
Autre

Les vœux pour la nouvelle année

Les vœux pour la nouvelle année

 
"Chers(es) amis(es)
L’année 2021 s’est achevée comme elle a débuté, avec ses incertitudes, ses interdictions, marquée à-nouveau par cette pandémie sanitaire avec laquelle il va malheureusement falloir s’habituer à vivre.
2022 démarre de la même manière suite à l’apparition de ce nouveau variant Omicron, débouchant sur de nouvelles contraintes. Pour la deuxième fois consécutive la cérémonie des vœux à la population ne pourra se tenir. J’ai une nouvelle fois été contraint d’annuler ce moment d’échange, de convivialité mais aussi de projection sur l’année à venir et d’enjeux pour vous et pour Vendargues.
Mais 2021 aura malgré tout été une année intense.
2022 sera jalonnée de nombreuses réalisations, faisant la part belle à l’innovation et à la poursuite d’équipements pour Vendargues.
Malheureusement, dans la même logique de réduction des connections sociales, appréciées par le virus pour se développer, en visant le même enjeu de protection du personnel soignant et de maitrise des admissions à l’hôpital, le traditionnel repas des aînés est lui-aussi reporté à des jours meilleurs.
Je vous donne rendez-vous ce vendredi 14 janvier à 19 heures sur nos réseaux sociaux pour vous présenter au nom du Conseil Municipal, du Conseil Municipal des Jeunes et des employés municipaux les vœux pour la nouvelle année.
Un support reprenant les évènements de 2021 et les principaux projets de 2022 sera également projeté.
Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente année 2022 pour vous et vos proches !
Soyons prudents et gardons espoir en l'avenir! "
M. le Maire, Guy Lauret.
 

Restons connectésVidéos Photos