tetiere
Retour à la liste des actualités
10/09/2020 - 
Association

Le Lion’s Club toujours aussi déterminé !

On ne compte plus les différentes implications de ses membres dans le quotidien des Vendarguoises et des Vendarguois. Plaques de stationnement pour emplacements handicapés, participation à l’acquisition de matériel médical, mise à disposition de défibrillateurs … dont le dernier en date au sein de l’école Saint Joseph. En espérant bien sûr ne jamais avoir à s’en servir…
 

C’était donc ce dimanche 6 septembre, le 30 ème méchoui du Lions Club de Lunel et le premier de Guy Lauret en qualité de maire, comme il en a été des 29 précédents pour Pierre Dudieuzere. Au prix d’un strict protocole sanitaire, une centaine de convives ont partagé une journée conviviale mais également studieuse avec le vote de différents changements dans les instances des comités représentés.

C’était également la dernière en qualité d’organisateur pour Jean-François Legrand qui en toute discrétion, en toute humilité, avec la disponibilité et la détermination qui le caractérisent quand il s’agit de s’investir pour son semblable, et grâce à des liens tissés au fil des ans avec nombre de généreux donateurs, a beaucoup œuvré pour les Vendarguois. J’ai donc eu le plaisir au nom du conseil municipal de lui remettre la médaille de la ville de Vendargues.

Meilleur exemple qu’il soit pour illustrer quelques jours après la commémoration des 150 ans de la République et par ricochet, les valeurs qui vont avec à savoir respect, générosité, liberté, égalité et fraternité.

Vous pouvez visionner la vidéo de l'intervention de Mr le Maire ici

Restons connectésVidéos Photos