tetiere
Retour à la liste des actualités
01/03/2021 - 
Association

Association « Dynamic Art Danse » : continuez à danser !

Pour continuer à danser il aura fallu trouver des solutions et cette association de hip hop et danses urbaines a su réagir en conséquence avec le soutien de la mairie de Vendargues et du service des sports.
 

Dans un premier temps les cours ont été dispensés en visio afin d’accéder à la demande des élèves. De la maison, les élèves ont pu progresser et cette méthode a remporté un vif succès.
 

La succession de contraintes qui a suivi le 1er confinement n’a pas eu raison de la motivation qui anime Laurent le professeur, ni de la ténacité et de l’énergie de tous. Ainsi les cours ont repris en extérieur que ce soit sur les terrains de foot, le plateau de roller, devant le gymnase et même sous le préau des Asphodèles. L’association continuera à s’adapter au gré de la situation sanitaire et ce jusqu’au gala de fin d’année qui se déroulera le 26 juin salle Armingué I.
 

Un grand merci à Monsieur Guy Lauret  Maire de Vendargues et à l’équipe du service des sports qui ont su être réactifs et à l’écoute.

Restons connectésVidéos Photos